Sarah Ourahmoune ou l’intelligence du ring

 

Hier soir Sarah Ourahmoune s’est imposée face à la Kazakhe Zhaina Shekerbekova, s’assurant […]

« Gentil n’a qu’un œil »

 

Le 29 mars 2016, Emmanuel Jaffelin venait animer un dîner-conférence autour du thème […]

L’Amour, le vrai

 

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du nouveau livre de […]

Laurent Combalbert et Marwan Mery inspirent TF1 !

 

Cet été débute le tournage de la série Ransom, coproduite par TF1, Corus […]

Dynamiser sa communication pour faire passer un message

Le 1er juin 2016, s’est déroulée une Masterclass dédiée à l’art de la […]

Animez vos séminaires avec des conférenciers inspirants !

 
Comment la présence d’un conférencier peut-elle dynamiser votre événement d’entreprise et le rendre […]

ZOOM SUR MALEK BOUKERCHI ET OLIVIER SOUDIEUX : L’INCERTITUDE EN ENTREPRISE

Les performances incroyables que ces deux aventuriers de l’extrême ont réalisé dans des conditions inhabituelles leurs permettent de pouvoir nous parler d’incertitude.
En effet, Malek Boukerchi a couru, pour ses 40 ans, « l’Ice Marathon » en Décembre dernier. En seulement 22 heures il a parcouru les 100 kilomètres de course dans l’Antarctique.

 

o_soudieux.jpg m_boukerchi.jpg

Rencontre avec Ilios Kotsou

Nous avons lu le dernier livre de notre expert Ilios Kotsou «  Eloge de la lucidité » paru en février 2014 aux éditions Robert Laffont.  

Ilios Kotsou animera la 10ème édition de nos dîners Happy Culture « Eloge de la lucidité : outil essentiel de performance pour les décideurs » le 10 juin 2014, à Paris.

 

avec Ilios Kotsou

L’événement Happy Culture n°10, avec l’intervention d’Ilios Kotsou, a eu lieu Mardi 10 juin dernier. C’était dans le cadre des cycles du dîner Happy Culture, organisés par AdGENCY Experts (une agence en conseil de choix d’experts) et la Fabrique Spinoza (think-tank de bien-être).  L’objectif de ce dîner-conférence est de décrypter et diffuser la culture du bien-être en entreprise.

La soirée avait pour thème « l’éloge de la lucidité : outil essentiel de performance pour les décideurs ». C’est une vingtaine de participants qui se sont retrouvés afin d’échanger sur le sujet.

Dîner DRH n°4 “Le mix des générations : vers un nouveau modèle de complétude pour les entreprises” avec François Moutot et Serge Guérin.

Ce mardi s’est tenu le dîner DRH 4 qui avait pour thème le mix générationnel. Les interventions de Serge Guérin et de François Moutot ses sont donc articulées autour de valorisation de cette mixité à travers des exemples tels que les métiers de l’artisanat.