«J’accompagne les femmes à exercer leur leadership. Pour moi, le leadership, c’est une meilleure façon de communiquer : d’un côté s’affirmer avec assertivité et de l’autre, entendre les autres.»

Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Chine
Lanzmann

Chine Lanzmann bénéficie d’une expérience de 25 ans dans le monde des médias et de la communication. Auteur d’un premier best-seller à 18 ans, "l’Année Câline", elle participe aux débuts du net avant de deve­nir journaliste chez Canal Plus pour l’émission Nulle Part Ailleurs, puis pour son propre magazine culturel mensuel, Cyber Culture. 
C'est sa rencontre avec la coach américaine Claudia L’Amoreaux, à Berkeley, qui va changer sa vie. Claudia l’encourage à se former à la communication non-violente pour mieux se faire comprendre de l'autre.
En 2004, Chine Lanzmann ouvre son bureau de coaching et de formations et met au point une méthode unique pour offrir à ses clientes plus de visibilité dans leur vie professionnelle. Son objectif : les aider à construire leur réussite, tout en se faisant plaisir. Aujourd’hui, ses clientes sont dirigeantes dans la finance, la communication, les services, le luxe et l’indus­trie. Chine Lanzmann donne aussi des formations dans des grandes écoles (HEC, Centrale,…) et intervient auprès des entreprises.

Le leadership, la visibilité

La confiance, l’affirmation de soi, l’assertivité

La relation à l'argent

Coach en Leadership féminin et en communication

Auteur

2012 : "Guide de l'auto-coaching pour les femmes"

2007 : "Gagner sa vie en se faisant plaisir"

2004 : "Le Monde est à nous"

2001 : "L'année des millions"