"Sky is the limit"

Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Emmanuelle
Duez

Petite, Emmanuelle Duez rêvait d’être trapéziste. Après l’école du Cirque, elle est passée par la faculté de droit, Sciences Po Paris puis l’ESSEC.

Elle a mis sa créativité au service de la Direction Marketing Social du Printemps, du Ministère des Finances puis de la Direction Stratégie de SFR pendant plus de trois ans.

En 2011 elle cofonde WoMen’Up, dont elle est la Présidente, association travaillant sur la mixité en entreprise de manière très rupturiste. Aujourd’hui WoMen’Up est un des acteurs majeurs du sujet en France et à l’international.

Energique et énergisante, Emmanuelle Duez explore, invente et construit avec The Boson Project, nouvelle aventure entrepreneuriale, les formes que prendra l’entreprise de demain. The Boson Project, du nom de la désormais célèbre particule, est un Laboratoire de Développement du Capital Humain abordant les problématiques de mutation des entreprises sous 3 angles : le défi intergénérationnel, l’avènement de l’intrapreneuriat et les mécanismes d’innovation collaborative. 

Mixité Homme/Femme, Leadership au féminin

GenY, intergénérationnel, jeunesse, leadership de la jeunesse

Intrapreneuriat, Innovation collaborative

Capital Humain

Mutations sociétales : l’entreprise du futur

Serial-entrepreneur