“Si les annonceurs deviennent des médias et les médias des agences, que deviennent les agences ? De mon point de vue, les agences qui survivront seront celles qui sauront accompagner les annonceurs dans leur transformation en médias. Elles seront alors productrices déléguées ou éditrices déléguées pour le compte de l’annonceur.”

Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Gabriel
Dabi-Schwebel

Entrepreneur spécialisé dans le marketing interactif, les technologies digitales et les services numériques depuis 1996, Gabriel Dabi-Schwebel a accompagné le lancement de nombreuses révolutions : 3G, VoD, Triple Play, TV Mobile, Apps Smartphone, Smart Grid, etc. au sein de société telles que Lagardère Active, Alcatel-Lucent, TDF, TF1, Canal + et bien d’autres.

Au cours de sa vie professionnelle, il a créé différentes sociétés telles que Litchi, marque de bijou, et un bar à jus de fruit en 2002 mais aussi PlayFab,  un éditeur de logiciel dans le podcast mobile ou encore Soft4Energy, un éditeur de logiciel dans le monitoring des énergies renouvelables.

Depuis 2012, il accompagne les marques, les entreprises et les professionnels à devenir leur propre média et à convertir leur audience en clients.

Marketing digital

Brand content et marketing de contenu

Entreprenariat

Expert en Inbound Marketing

Entrepreneur

Consultant

Gabriel contribue à de nombreux blogs et tribunes libres dans la presse.