Le digital n’est pas une révolution marketing ni une course en avant mais une nécessité de revenir aux bases.

Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Gregory
Pouy

Diplômé d’Euromed et de l’Aston Business School, Grégory Pouy est avant tout un marketer.
Il a fait ses premières armes chez l’annonceur, chez Noos d’abord puis chez Goldwell et enfin chez Bouygues Telecom. Au cours de ces expériences, il a travaillé en marketing développement, conquête et clients tant en B2C qu’en B2B.
L’ouverture de son blog en 2005 a initié son entrée dans le monde du digital en passant Directeur Général de BuzzParadise (groupe Vanksen), puis Directeur de la Communication et de la Stratégie du groupe Vanksen pour finalement entrer chez Nurun où il a créé et dirigé le département média/social média.
En 2012, Grégory Pouy a fondé son propre cabinet de conseil afin d’accompagner les entreprises et organisations dans la compréhension et l’intégration du digital.
Formateur depuis de nombreuses années, Grégory est professeur vacataire dans plusieurs écoles dont HEC, l’Essec, Hetic et Dauphine. Il chronique également pour le Journal du net, Frenchweb, de nombreux médias (Le Figaro, Les Echos…) et collabore de manière régulière à l’écriture d’ouvrages traitant du marketing à l’ère digitale.
Grégory Pouy est aujourd’hui un des experts les plus reconnus de la relation client et en particulier dans sa dimension numérique.

Le marketing à l’ère digital ?

Le fonctionnement du marketing viral et les meilleures campagnes ?

Les relations presse à l’ère digitale

La gestion de crise et la réputation en ligne

Le fonctionnement des outils digitaux : Facebook, Twitter, Pinterest...

Les mythes du web social

L’intégration du web social dans l’organisation

Du 360 à la communication intégrée

 

 

 

Blogueur

Consultant

Conférencier