"Nul n’est vainqueur s’il n'a pas gagné le respect de ses concurrents" Pôl Elwström

Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Loïck
Peyron

Loïck Peyron est l’un des piliers de la course au large française : le dernier des Mohicans, comme il aime à le dire non sans humour. Après plus de quarante transatlantiques et avec un palmarès époustouflant, Loïck Peyron conserve intacte sa passion pour la mer et les navires, petits et grands. Celui qui fait incontestablement partie des plus brillants marins français a toujours soif de découvertes et de défis.

Touche à tout passionné et curieux de nature, minutieux, innovant et doté d’un talent hors norme reconnu par ses pairs, il met un point d’honneur à rechercher sans cesse « le plus » qui fera la différence. Avec le temps, Loïck Peyron a pris une épaisseur et une gravité nouvelle cultivant cette faculté de pouvoir veiller sur le passé tout en regardant vers l’avenir.

Manager high-tech, volontiers volubile, animé d’une véritable envie de transmettre son savoir aux « terriens » quand il parcourt la planète, il intervient lors de conférences pour partager ses qualités de meneur d’hommes et de chef d’équipe expérimenté. Aussi enthousiaste qu’il était au premier jour, il a la capacité de parler de la voile et de l’océan ouvert avec clarté et simplicité, ce qui fait de lui un personnage très apprécié du grand public.

Leadership & Performance

Teambuilding

Navigateur

Conférencier

2007 : "Marins de légende" avec Sylvain Bourrières

2005 : "Naviguer sur les mers du monde" avec Sylvain Bourrières et Thierry Delahaye

2003 : "La Légende de la mer"