" Nous pouvons nous donner à nous même des suggestions plus fortes que qui que ce soit, alors autant quelles soient positives! "

Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Luc
Teyssier d'Orfeuil

Passé par la case comédien il y a plus de 25 ans et après avoir participé à la création du Studio Pygmalion leader dans le coaching de comédiens, Luc Teyssier d’Orfeuil est retourné vers les acteurs de l’entreprise et de la vie publique.

Il fonde Pygmalion Communication et propose une méthode de référence pour permettre à chacun de découvrir son propre potentiel d’expression et de le mobiliser au service de l’Entreprise.

Il adapte sa méthode pour comédiens développé au Studio aux acteurs de l’entreprise. Il développe son concept auprès des SSII et des établissements financiers, mais aussi pour la grande distribution, des sociétés de crédits et des établissements publics.

Il conçoit et anime des formations inter et intra, il accompagne en individuel ou en groupe des cadres, des dirigeants et des élus autour de la communication.

Spécialiste de la méthode Coué et de la positivité : Auteur des sites Internet www.methodecoue.com et www.autosuggestion.fr, il intègre la méthode d’autosuggestion consciente d’Emile Coué à sa pratique du coaching. Il a été co-organisateur du 1° Congrès international de la Méthode Coué en septembre 2011 à Nancy. Il est auteur et co-auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet dont « La Méthode Coué – autosuggestion consciente » et « Etre heureux avec Coué » publié chez Eyrolles et « La Méthode Coué pour les Nuls » chez First.

Prise de parole en public

Impact personnel et Force de Conviction

Image de Soi

L'écoute de l'écoute

Animation d’équipe et cohésion de groupe

Accompagnement individuel et coaching

Mise en scène de situation professionnelle

Préparation de prestations télévisuelles

La motivation, la positivité et la méthode Coué

Coach- Formateur- Conférencier

Dirigeant de Pygmalion Communication

Membre de la Commission Coaching Politique de ICF France