"Pour la liberté d’être soi-même et le courage de poursuivre une vie heureuse" 

Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Malene
Rydahl

Malene Rydahl est Danoise mais son amour pour Paris l’a conduite à s’y installer depuis déjà 20 ans. Elle a connu de riches et exigeantes expériences en entreprise pendant 18 ans dont six ans pour Bang & Olufsen et deux ans dans l’agence Les Ouvriers du paradis (groupe WPP) pour le grand magasin parisien Le Bon Marché (LVMH).

A présent, Malene Rydahl se consacre à plein temps à sa nouvelle carrière en tant qu’écrivain et conférencière à travers le monde. Son premier livre “Heureux comme un Danois” publié chez Grasset en avril 2014 s’est vu décerner le prix du Livre Optimiste de l’année. En conférence, Malene Rydahl délivre les clefs du management danois qui a fait ses preuves pour augmenter la productivité, la créativité et la fidélité des employés dans un monde où les entreprises se battent pour les meilleurs talents. Car les sondages sont formels : le Danemark se vit comme  le pays le plus heureux du monde. Qu’est-ce qui, dans leur culture, leur éducation, leur caractère, les rend aussi aptes au bien-être ? Quelle philosophie de vie ? Malene Rydahl relève le défi d’exporter les leçons du bonheur danois et de son management au niveau international.

En parallèle de sa carrière, elle a pris des engagements forts, notamment en intégrant le comité consultatif du Forum de l’Economie Positive mené par Jacques Attali et sous le patronage du Président de la République française.

Elle soutient enfin l’initiative Europe Tomorrow menée par trois jeunes entrepreneurs français qui cartographient des innovations locales environnementales dans toute l’Europe.En 2014, Malene Rydahl réalise son rêve en devenant « Goodwill Ambassador » de la ville de Copenhague.

La confiance : en soi et envers les autres

La liberté d’être soi-même : se donner les moyens d’être créatif et en se responsabilisant.

L’ engagement : être impliqué dans son travail, autour d’un projet commun.

Auteur

Conférencière

2014 : "Heureux comme un Danois".