« On ne dépasse pas ses limites, on les découvre »

Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Marwan
Mery

Fondateur et dirigeant d’ADN Group, il intervient partout dans le monde pour résoudre des situations complexes impliquant des cas critiques (extorsions, séquestrations, suicidaires, malveillance…), des conflits sociaux, des négociations commerciales ou financières à forts enjeux, des relations diplomatiques ou encore des assistances lors d’entretiens thérapeutiques face à des patients refusant de prendre leur traitement.

Diplômé de la Sorbonne, Marwan Mery a débuté sa carrière au sein de grands groupes internationaux où il a exercé des métiers de négociateurs et de management de négociateurs. Parallèlement à ces activités, il a assisté pendant de nombreuses années casinos et cercles de jeux dans le monde entier pour se protéger des tricheurs professionnels. Ses publications et avancées sur l’analyse comportementale et la détection du mensonge ont été largement et sont encore utilisées par des organisations gouvernementales et entreprises.

Auteur de nombreux ouvrages à succès, Marwan Mery enseigne également à la Sorbonne la négociation complexe et la détection du mensonge.

Marwan Mery intervient régulièrement dans les médias (France 2, D8, LCI, La Chaine Parlementaire, Le Point, France Inter, Europe 1, Radio Canada, France Bleue…) sur les thèmes liés à la négociation complexe, aux relations interpersonnelles et à la détection du mensonge.

Négociation complexe & confiance

Lecture comportementale

Communication non verbale

Détection du mensonge

Négociateur professionnel

Formateur

Conférencier

2016 : "Les cinq leviers de la confiance"

2015 : "Comment neutraliser les profils complexes"

2014 : "Vous mentez !"

2013 : "Manuel de négociation complexe"

  • "Analyse comportementale en négociations sensibles : détecter et interpréter ce que le corps peut révéler malgré lui" :

    jeudi 6 février 2014
    Marwan Mery