Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Régis
Lefebvre

 

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Nantes (AUDENCIA), titulaire d’un DEA de géopolitique et ancien élève de « l’Institut des Hautes Etudes de l’Entreprise » Régis Lefebvre commence sa carrière à l’Assemblée Nationale en 1992 auprès de Bernard Stasi, avant de rejoindre en 1993 comme chef de cabinet aupres de François Bayrou, Ministre de l’Education Nationale puis en 1997 le cabinet de Philippe Douste-Blazy, alors Président du groupe parlementaire de l’UDF. En 2002, il est nommé délégué général de l’UMP. 
En 2003, tournant dans sa carrière, il fait le choix de rejoindre l’agence Publicis Conseil comme Directeur Associé en charge du développement. En 2006, il rejoint l’agence Young&Rubicam comme Vice-président. En janvier 2010, il rejoint, comme directeur général, la société créée par Luc Besson et Christophe Lambert (Président et Directeur Général d’EuropaCorp, 1er studio de cinéma européen), avec comme ambition de mettre la culture de l’entertainment au service des entreprises et des institutions.
Parallèlement, Régis est chargé d’enseignement en Mastère à Paris-Assas. Il est aussi, depuis octobre 2011, chroniqueur de « CQFD » émission hebdomadaire de décryptage politique sur « I Télé ». Il est aussi co-scénariste « des hommes de l’ombre », la première série politique française (6×52).

 

Communication politique

Stratégie de marque

Advertainment

 

Directeur général