De chaque difficulté naît une opportunité. Avec une bonne dose de travail, d’audace et de savoir-vivre, tout devient possible dans la vie.

Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Vidharshini
Ferelloc

Vidharshini est née et a grandi à l’île Maurice, pays multi-ethnique, véritable melting pot culturel d’où elle puise sa force et sa détermination. Elle arrive en France après son baccalauréat anglais sanctionné par Cambridge pour poursuivre des études universitaires en information et communication en France. Ensuite elle se spécialise dans le journalisme et débute sa carrière en tant que freelance dans différentes rédactions : The Guardian, RFO Guadeloupe, AITV, etc et intègre une grande banque française du CAC 40 en 2005 en salles des marchés comme assistante de direction, premier poste qu’elle perçoit comme une opportunité de se convertir en communication d’entreprise, malgré son bac +5 en journalisme bilingue. Rapidement, elle est nommée Responsable Communication dans le secteur des financements spécialisés dans un premier temps, en Ressources Humaines à un niveau corporate par la suite et dans les Systèmes d’Information. Vidharshini est aujourd’hui Directrice de la Communication d’une filiale de son entreprise où elle pilote la communication interne et externe ainsi que le programme de transformation de l’entité. Forte de son expérience en entreprise, Vidharshini a récemment adopté le statut d’auto entrepreneur en complément de son activité salariée afin d’aller un cran plus loin dans le coaching des femmes issues de la diversité pour qu’elles puissent faire carrière.

La communication interne comme vecteur de cohésion, de valorisation et d’engagement

La communication externe comme vecteur de développement commercial

La stratégie de communication en entreprise

La communication comme vecteur de transformation en entreprise

Le pouvoir de la diversité au sein d’une organisation

Les « must –have » des femmes pour réussir dans le business

Le réseau comme outil de développement personnel et professionnel

Directrice de la Communication au sein d’une filiale d’un grand Groupe bancaire français.

Auto entrepreneur proposant du coaching collectif et individuel aux femmes issues de la diversité désirant faire carrière.

Interviewée et citée dans le livre de Marie-Laure Laville « Les relations presse à l’heure du digital » en tant qu’experte de la communication. Editions Kawa.