AdGENCY Experts Academy

AdGENCY Experts innove et vous propose une nouvelle manière de se rencontrer. L’« AdGENCY Experts Academy » rassemble plusieurs fois par an une vingtaine de participants qui, pendant 2 jours, suivent un programme innovant, unique et dense sur un thème donné.

Interventions, débats et ateliers menés par nos Experts rythmeront ces deux jours. Ils permettront d’exposer l’essentiel de la théorie, accompagnées de cas concrets.

CHOISISSEZ L’UN DE NOS PROGRAMMES

1/ La Négociation

2/ Intelligence Artificielle : état de l’art et applications concrètes pour mon entreprise

3/  Le Bomimétisme, une clé de la transition

 

Thème 1

La Négociation

Raison d’être

La négociation en entreprise fait appel à des compétences spécifiques : préparation mentale, méthode et stratégie, analyse des acteurs, gestion psychologique et émotionnelle  de la situation

Elle requiert aussi des capacités particulières : assurance, posture, ancrage, concentration, souplesse, adaptation, discipline

Diverses disciplines scientifiques – dont les sciences cognitives dans leurs récents développements – se sont attelées à décrypter ces dynamiques, permettant ainsi de comprendre les mécanismes déployés lors d’une discussion.

Apprendre et comprendre

à mettre ses idées en avant 

Négocier avantageusement, c’est comprendre ce qui se passe dans la tête des négociateurs, et en tirer parti. C’est aussi entrer dans un processus qui met en œuvre de multiples dynamiques cérébrales, émotionnelles et comportementales.

 

DÉCOUVRIR

Thème 2

Intelligence Artificielle

État de l’art et applications concrètes à mon entreprise

Raison d’être

Que représente l’Intelligence Artificielle ?

Intelligence Artificielle et Intelligence Emotionnelle : de la place prépondérante de l’humain

Les prémisses de l’Intelligence Artificielle

Comment l’IA va faciliter la vie de votre entreprise

Les nouveaux modèles qui nous font peur, pourquoi ?

Inclure l’IA dans son entreprise et son quotidien

Plonger les décideurs dans le réel
Anticiper et investir dans l’avenir

Pour la première fois depuis la révolution industrielle, la diffusion de la technologie et de ses usages, impacte au moins autant la personne dans sa sphère privée que le travailleur dans sa sphère professionnelle. Cette transformation impose donc de repenser et de s’adapter à ce changement.

 

Thème 3