LA DEMANDE 

Lors de la convention Carac 2019, ils étaient à la recherche d’une personnalité médiatique, souriante et dymanique pouvant animer leur événement. Après plusieurs échanges avec le client, ils ont sélectionné Vicky Bogaert.

LE PROFIL DE VICKY BOGAERT

Passionnée par l’économie, Vicky Bogaert est titulaire d’un Master en finance et du Master CEMS en management international. Ce diplôme est délivré conjointement par les plus grandes écoles de commerce dont HEC Paris et la « London School of Economics ».

Après ses études, elle se dirige vers la communication et les médias. En 2010, Vicky Bogaert rejoint France 5 en tant que chroniqueuse pour les émissions « Revu et Corrigé » et « 19h Paul Amar ». Un poste qu’elle occupe pendant 3 ans.

En 2013, elle commence à présenter les journaux internationaux sur TV5 Monde et elle arrive au même moment sur M6 où elle s’occupe de la chronique “Expliquez-Nous” dans le 19.45, le journal de M6. Elle a présenté également le journal de la mi-journée, le 12.45, sur cette même chaîne, durant les mois de juillet 2014 et 2015.

LE RÉSULTAT

Le retour du décisionnaire est unanime :”Nous étions ravis de faire appel à une personnalité aussi professionnelle que Vicky Bogaert. Elle a su dynamiser notre événement en apportant sa touche.”

• Vous voulez faire intervenir Vicky Bogaert dans votre entreprise, contactez nous •

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Loïc Gérard
Par téléphone : 01 44 92 44 92
Par mail : adgency@adgencygroup.com