L’opposé de la réussite n’est pas l’échec, mais l’inaction

Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Etre sportif de haut niveau c’est entreprendre. C’est se lancer dans une aventure, c’est se fixer des objectifs élévés à court, moyen et long terme et mettre tout en oeuvre pour qu’ils soient atteints.

C’est une abnégation complète, un esprit d’adaptation et une obligation de rebondir rapidement face aux échecs.

Cela fait maintenant 10 ans qu’Elea est en équipe de France d’athlétisme, où il a fallu façonner un esprit individuel pour réussir dans le collectif du relais 4x400m. Sa carrière est en quelque sorte une vie accélérée, avec ses grandes joies et ses coups durs.

Toute personne est capable d’atteindre ses objectifs et de trouver l’épanouissement professionnel et personnel. Il suffit seulement de détenir quelques clés. 

La fixation des objectifs, les différents types de motivations, l’esprit d’équipe et la gestion des échecs sont des thèmes que j’aborde lors de mes conférences en m’appuyant sur mes expériences sportives.

Fixation et atteinte d’objectifs élevés

L’esprit individuel au service du collectif

La gestion du stress

La gestion des échecs

Athlète internationale sur 400m et relais 4X400m en préparation des Jeux olympiques de Tokyo 2020.

Contactez-nous au 01 44 92 44 92 ou par mail à sarah@adgency-experts.com si vous souhaitez le/la faire intervenir. Vous aurez une réponse dès que nous aurons pris connaissance de votre mail/appel.

Tous types de formats : conférence, événements, interventions, séminaires, plénières, ateliers, tables rondes, débat etc.
Tous types de profils : intervenants, speakers, conférenciers, animateurs etc.