Fleur Pellerin est une femme d’affaire créatrice du fond d’investissement Korelya. Ce fond accompagne les investissements coréens en France, dans le domaine des nouvelles technologies.

Elle a précédemment été magistrate à la cour des comptes, ministre déléguée aux PME et à l’économie numérique et Ministre de la culture. En tant que ministre déléguée aux PME et à l’économie numérique, Fleur Pellerin a su gagner le respect des entrepreneurs et développer un réseau au sein des Start Up et de la Tech.  Elle a notamment créé le label French Tech et attiré l’attention sur la nécessité de repenser nos politiques et régulations face à l’innovation. Par exemple, nos modes de régulation en termes économiques et éthiques face à l’émergence de l’intelligence.

Originaire de Corée, Fleur Pellerin a été adoptée à l’âge de 6 mois par une famille française. Elle est diplômée de l’Essec, Science po et l’ENA. Elle a également présidé l’influent club du XXIème siècle pendant deux ans, club qui promeut la diversité en entreprise.

Intelligence Artificielle

Innovation

Digital

Fondatrice de Korelya

Contactez-nous au 01 44 92 44 92 ou par mail à sarah@adgency-experts.com si vous souhaitez le/la faire intervenir. Vous aurez une réponse dès que nous aurons pris connaissance de votre mail/appel.

Tous types de formats : conférence, événements, interventions, séminaires, plénières, ateliers, tables rondes, débat etc.
Tous types de profils : intervenants, speakers, conférenciers, animateurs etc.