Expert International en Négociation 5,000 personnes formés 25 pays d’intervention 150 entreprises accompagnés lors des négociations sensibles 4 langues d’expertise

Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Eduard
Beltran

EDUARD BELTRÁN est auteur, professeur universitaire et consultant en négociation, leadership et gestion du conflit.

Ancien élève de l’ENA, Eduard Beltran a commencé sa carrière comme chef du Bureau de la Coopération du Ministère de la Justice Français où il était en charge de la coordination des relations avec l’Union Européenne, avec des organismes internationaux et avec des gouvernements étrangers.

Il a également exercé comme avocat en France, en Belgique et en Espagne dans le domaine du droit des affaires. Il est inscrit au barreau de Paris et de Barcelone.

Il a été consultant associé du Centre Européen de la Négociation pendant 4 ans intervenant auprès des cadres d’organisation privés et publiques en France et à l’international. Il mène aussi des missions de conseil pour des négociations complexes.

Négociation complexe

Gestion du conflit

Conduite du changement

Leadership

Vente/ Négociation Commercial

Actuellement, Eduard Beltran est auteur , professeur universitaire et directeur de CEFNE ( Centre d’Etudes et Formation en Négociation pour les Entreprises).

« Bueno para ti , mejor para mi. El nuevo win win ». 2017 Edit Plataforma Distribué en Espagne et Amérique Latine.Libraires et on line.