L’heure de l’inattendu… Et s’il y avait une autre manière de voir le monde ?

This user account status is Approved

This user has not added any information to their profile yet.

Laurence
de la Baume

Au départ, je suis Journaliste, ce qui équivaut pour moi à un état d’esprit plus qu’à un métier : chercher, creuser, apprendre, comprendre pour  témoigner sans juger.

De 1978-1994, nourrie de langues étrangères (anglais-français dans mon enfance, puis études supérieures de russe), j’ai la chance de pratiquer le journalisme d’abord en Pologne où j’apprends le polonais, puis aux USA, en Suisse, et en Italie (où j’apprends l’italien). Durant cette période, j’écris mon premier livre « Conversation contrôlée », une politique fiction sur la Pologne des années 80 et collabore à divers magazines : « Ekran », « La Tribune des Arts », « La Tribune de Genève », « Femme Pratique », « Vogue », etc..

De retour en France, de 1995-2006, je suis engagée dans l’émission « Métropolis » sur la chaîne Arte, concevant des « Thémas » et des sujets comme « le maître du temps magique » (1996), et « Satprem l’homme de l’espoir » (1996).

En 1996, la rencontre avec le chaman aborigène Mudrooroo et la découverte du « paranormal » vont bouleverser ma vie. J’écris « Va par où tu ne sais pas » qui sera publié seulement en 2018 (Massot Editions) car il me faudra de nombreuses années pour intégrer les connaissances scientifiques qui crédibilisent cette démarche. (Il vient de recevoir le Prix ALEF 2019).

De 2010-2012, toujours en lien avec l’expérience de 1996, je deviens chef de la communication pour les missions internationales du Prix Nobel de Physique 2006, l’astrophysicien Pr. George Smoot.

 Depuis, je continue à publier des livres et faire des conférences.

Comment mieux vivre à l’aide d’une autre conscience ?

Reprogrammer nos disquettes (cérébrales) : une nouvelle grille de lecture de la réalité.

La contagion du cœur : le champ magnétique du cœur est 5000 fois supérieur à celui du cerveau. Quelles leçons en tirer ?

Le malentendu sur la mort…

Auteure, conférencière

« Conversation contrôlée » une politique fiction sur les années 80 en Pologne Editions de la Table Ronde 1985

« Satprem, l’homme de l’espoir » Editions Oxus 2003.

« Va pas où tu ne sais pas … »

Les mondes parallèle au regard de la science. (Editions Massot 2018) - Prix ALEF 2019

« Le Secret de l’Eden » co-auteur Jean-Louis Tixier, (édition David Gaussen 2019)

Contactez-nous au 01 44 92 44 92 ou par mail à sarah@adgency-experts.com si vous souhaitez le/la faire intervenir. Vous aurez une réponse dès que nous aurons pris connaissance de votre mail/appel.

Tous types de formats : conférence, événements, interventions, séminaires, plénières, ateliers, tables rondes, débat etc.
Tous types de profils : intervenants, speakers, conférenciers, animateurs etc.