Les organisations capable d’embrasser la complexité ont des règles du jeu différentes de celles d’hier, fondées sur des certitudes.

Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Martin
Serralta

Martin a travaillé 17 ans chez Danone dans les domaines de l’innovation et des transformations organisationnelles en France et en Amérique du Nord puis à l’echelle mondiale. Il a développé pendant 10 ans un modèle de transformation innovant à partir d’une approche mixant sociodynamique, design thinking et Kaizen.

Martin a rejoint récemment l’association Institut des Futurs Souhaitables pour continuer son travail de recherche sur les transformations collectives et les modes de décisions des dirigeant. Il développe avec Tarik Chekchak un modèle d’analyse biomimétique des organisations.

Histoire et évolution des organisations

Typologie des nouvelles organisations

Raison d’être des organisations - Objet social étendu / B Corp

Approche de la décision / Decisions des dirigeants.

Organisation biomimetiques

Directeur du développement et de la prospective organisationnelle de l’institut des Futurs Souhaitables

Enseignement – (ICP, Celsa, Dauphine CHEA)

https://transformationkitchen.net/

Contactez-nous au 01 44 92 44 92 ou par mail à sarah@adgency-experts.com si vous souhaitez le/la faire intervenir. Vous aurez une réponse dès que nous aurons pris connaissance de votre mail/appel.

Tous types de formats : conférence, événements, interventions, séminaires, plénières, ateliers, tables rondes, débat etc.
Tous types de profils : intervenants, speakers, conférenciers, animateurs etc.