« Arrêtons de râler et devenons entrepreneurs de nos vies »

Le statut de ce compte utilisateur est Approved

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Christine
Lewicki

Christine Lewicki est fondatrice et directrice de la société O Coaching inc, basée à Los Angeles en Californie. Elle est une entrepreneur nomade et travaille aux États-Unis, au Canada, mais également en Asie et en France.

Auteur du Bestseller “J’arrête de Râler” (plus de 100 000 exemplaires vendus), Christine Lewicki est Coach d’entreprise certifiée, conférencière, formatrice et facilitatrice de groupe MasterMind. Elle anime notamment des conférences et des séminaires plusieurs fois par an en France.

Christine Lewicki a eu une carrière réussie en ressources humaines dans le monde de l’entreprise au sein de plusieurs multinationales, parmi lesquelles le groupe Pinault-Printemps-La Redoute et Suez-Lyonnaise des Eaux. En 2007, elle obtient sa certification de coaching par la Fédération Internationale du Coaching (ICF), tout en poursuivant volontairement sa formation auprès des meilleurs coachs américains dans les domaines de l’entrepreneuriat: Ali Brown, Lisa Sasevick, Lisa Cherney, Kevin Nation et Bill Baren.

De 2007 à 2010, elle a été invitée à siéger au conseil d’administration de la Fédération Internationale du Coaching de Los Angeles. Christine Lewicki a été interviewée sur France Info, Europe 1, RTL, RMC, Sud Radio, Radio Bleue, France 2, Canal plus, Direct 8 et M6 et de nombreux articles ont relayé son message dans la presse française ( Le Figaro, Elle, Marie Claire, Marie France, Top Sante, Psychologie Magazine…).

Développement personnel et professionnel.

La réussite.

La communication.

Le Mindset.

Coach certifiée (PCC)

Conférencière

Auteur

2013 : « J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} » coécrit avec Florence Leroy

2012 : « Le carnet d'exercices- J'arrête de râler ! 21 jours pour changer de vie »

2011 : « J’arrête de râler »